Dépannage à distance pour Gesphy

Vous avez besoin d'aide concernant le programme GESPHY ?

Vous ne savez pas comment procéder pour atteindre un objectif ?

Vous êtes un cabinet de groupe  et vous avez besoin d'assistance pour configurer votre installation ?

Nous pouvons vous aider à distance, de 2 manières, après avoir pris un rendez-vous téléphonique ou par SKYPE (installation sur www.skype.com)

  • Soit en vous montrant  sur votre écran les opérations à effectuer
  • Soit en prenant le contrôle de votre souris et en effectuant l'opération pour vous

Pendant cette assistance nous pouvons converser par téléphone, ou encore mieux par SKYPE, identifiant: didier.leuba

Pour commencer la tele-maintenance: Cliquez sur le logo ci-dessous

lancer_telemaintenance

Ensuite patientez un peu, le fichier TeamViewerQS.exe est téléchargé. A la fin du téléchargement cliquez sur le fichier pour lancer l'application TeamViewer.

Si vous ne trouvez pas le fichier téléchargé sur votre navigateur, regardez dans votre dossier "Téléchargement" ou "Download", et faites un double-clic sur le fichier.

Selon les protections que vous avez sur votre ordinateur vous devrez peut-être autoriser plusieurs fois l'exécution d'un programme.

Un écran comme ci-dessous va s'ouvrir, prenez note de l'ID et du mot-de-passe.

id_teamviewer

A ce moment contactez-nous par téléphone, ou mieux par SKYPE (didier.leuba), et donnez-nous l'ID et le mot-de-passe.

Imprimer E-mail